Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut a tous Je recherche un cdboot hdadvance Faire propositions raisonnables. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ben a quoi ca te sert si tu peux mettre les fichiers sur cm? c'est ce que tu voulais non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui mais c'est hdloader sur la carte mémoire non ? J'aimerais bien avoir les deux au cas ou certains jeux passeraient sur l'un et pas sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Laissez tomber, post inutile C'est vrai que ca me servira a rien si j'ai hdadvance sur ma carte memoire Ralala... quel nul je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant