Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut jai un 450 mhz et jai 64 mo de ram mais on ma donner un plaquette de 32 mo de ram pour ajouter a mes 64 les deux peuvent entrer dans les port de mémoire vive mais ne sont pas pareil celle de 64 mo a 8 plaquette noir dessus et il sont mince et cest marquer :8mx64 sdram et lautre a 9 plaquette noir a la verticale et 7 a lhorizontale et la seule chose qui est écrit dessus est:4mx64edo-3v je voudrais savoir: si je pourrais faire marcher les deux en harmonie pour faire 64+32=96 mo de ram sans briser mon ordinateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu va avoir du mal ... c'est comme si tu mettais du SD-RAM avec du DDR ... Il faut qu'elle soit de meme fréquence etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Normalement il n'y aura aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mais comment sapelle celle avec 9 verticale et 7 horizontale celle avec 8 plaquette noire mice cest sdram mais quel est le nom de lautre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben c'est une EDO ca date d'y a des années ce truc ca se trouve encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c kelcun ki ma donner sa mais la qui de dois croire samtisse ou cloud car tous 2 ont des commentaire tout a fait different un qui dit quon peut pas et autre quon peut merci des site pour les photo celle de 64 mo de ram http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/01/34/6e/0f/20213263.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 les EDO ne fonctionne pas avec les SD, comme les SD ne fonctionne pas avec les DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 donc jai absolument rien a faire avec sa merci de votre reponse sa ma éclarci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 fanatik101 tu es toujours présent le soir Sinon VGamers moi avant avec mon ancien pc, j'avais une barrette pc133 toute fine ( samsung ) et l'autre une pc100 toute balèze ( dont je ne connait meme pas la marque )et elle marchais bien ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ok ben jai rien a perdre je me fous si sa brise ou sa saute(sa ne devrait pas faire sa) je vais essayer jai un compaq pressario 5360 avec carte mere sis 530 merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant