Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 slt voila g une piece € qui vient d'un autre pays mais elle est bizard 1ere fois que je la voi si quelqu'un connait un site ou ya tous les references pieces->pays qu'il face signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je pense que sur la banque de france il doit y avoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bin je v essayer de faire un scan de la piece pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 voila quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 grecq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je confirme c une piece grec eypo = euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 dommage avec un peu de chance t'aurais eu la piece avec la tete du pape, il parait que des collectionneurs les rachetent a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c kler les pieces du vatiquand sa coute cher merci en tous k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je l'ai ait toutes(sauf les principautés a part quelques une de moanco...), j'espère qu'elle vaudront quelque chose plus tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant