Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 lol mdr il est autan mort le tien que le mien oué c'est marquer sur le capot du lecteur cd attention au yeux lazer puissant tien moi au courant moi quan j'ai un peu d'argent d'avance j'en achete un autre tien moi o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok j te tiendrai au courant. Par hasard j ai 2 PS1 qui traine dans ma chambre, on peut ^pas faire un smilblik pour lire les jeux ps1 sur ma ps2, je sais c'eest du mc gyver mais sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 non vu que c'est pas le meme type de circuit electronic par exemple tu vois qqun mettre le dernier processeur qui est sortie sur une ancienne carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant