Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonjour tt le monde alors voila quand je souhaite ouvrir RPG Maker 2000 il me met ce méssage : "RPG Maker 2000 Error: Install English RTP" que se passe-t-il??? si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner qu'il se manifeste merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 d/l et install les rtp (que tu met dans le même dossier ou ta install RM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 heu...ou peut-on les trouver? ps:que signifient ces initiales? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 up alors personne ne sait? quand je tape rtp dans google y'a pleins de truc mais je ne sais pas trop quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 En cherchant bien tu aurais pu trouver ca : http://rpgmaker.games-creators.org/file.php?dl=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ah mon sauveur merci beaucoup g éssayé, ca marche nikel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant