Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voila je cherche un bloc optique pour Ps2 V4 sur region parisienne. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je viens d'acheter une lentille pour v1 à v4 sur ebay mais je me suis trompé j'ai une v5 C'est une sony qui vient de chez divineo Elle n'est plus disponible actuellement Je dois la recevoir cette semaine Je te vends à 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai une 400 b d'ocass qui tourne super bien vente suite a un carsh!! 45€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je te vds un lecteur complet v4 pour 50€sur Paris kan tu ve ds cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant