Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonjour j'ai reussi à installer un disque dur de 160Gigas avec puce duo x2 sur la xbox. Maintenant je me retrouve avec de la memoire dans G et F. La memoire G est elle utilisable car il y a quand meme 25256 mb et dans le F 117109mb. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui l'espace disponible dans le G est utilisable. Pour tout les disque dur au dessus de 137 go, le F prend les 137 go, je penses, et le G prend le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bien sur il suffit de modifier le .ini de evox pour qu'e tu puissa mettre t jeux dessus ou log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 merci met le g et invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 il faut changer quoi sur evox ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Pas besoin de changer le evox.ini (enfin si t'as la derniere version d'evolutionX) tu vas dans utilitaires systeme, configuration et tu cherche la ligne : use G drive tu mets "yes" et tu fais save and exit salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci mais G et deja sur yes il et toujour invalide je ne pe pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci mais G et deja sur yes il et toujour invalide beh fo le formater pt'etre bien (format FATX depuis le dash ou xboxhdm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ben moi j'avais le f d'inutilisable,je l'ai formaté via unleashx et hop surprise j'ai recupérer de l'espace dans le f(avant il me mettait 0 free)pour le g peut etre que ça se passe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 pour le g peut etre que ça se passe comme ça c exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant