Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 voila jai achete ma puce dms3 v2 sur internet 80€ n'ayant plus d'argent pour la faire pauser en magazin j'ai trouver quelqu'un pour m'aider a le faire moi meme, quelqu'un de qualifie car prof d'electronique mais voila apres avoir pause la puce ecran noir la je pleure puis miracle apres verife avec multimetre diferrance sur un composant donc par logique composant mort bon donc premierement quel'qun connait til un endroit ou se proc des piece detache pour ps2 ou si quelqu'un saurait si les plan du site dms3 sont aussi valable pour la dms3 v2 et sinon un de ses collegue a pose aussi lui meme sa puce dms3 v2 et lui un peu plus chanceux pas decran peut lire divx jeux graver mais tout ce qui est au format DVD peut plus quelqu'un sauait comment resoudre le prob ou me donne des conseil pour bien monter sa dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Il faut que les filssoient le plus court minimum verifie bien les soudures au niveau du bios Tu peux te procurer des pieces détachés sur http://www.lik-sang.com mais si c'est un fusbile fais un pont avec un fil de fusible 1 ampere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 merci a toi snakeofevil en effet mon prof d'electro pense que cest un fusible a la sortie dus processeur graphique je vais lui dire donc de faire un pont donc dapres ce que tu dis plus besoins de se faire chier a trouver un fusible pourps2? et tu sais comment on peut voir si une puce est griller? merci encore a toi au grand snakeofevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 snake ofevil bobbob a changer de pseudo maintenant cest zazaza (je me rapellais plus le pseudo que javais mis mdr( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 J'ai pas bien compris ta 1ere question comment ca plus bsn de se faire chier pour trouver des fusibles ? Sinon pour savoir si ta puce est hs en gros tu peux pas mais normalement c'est quasiment impossible qu'elle soit morte si c'est une dms3v2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Si c'est un fusible ou un condo en cms tu peux le changer j'ai les references chez moi avec le plan si quelqu'un me mail je met l'adresse des plans ou bien j'envoie le fichier traduit de l'espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant