Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je viens de commencer de traduire la documentation officiel de BOR . c'est pas finit (loin de là) mais le plus groq est fait http://forum.dc-france.com/viewtopic.php?t=127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bon boulot... si tu veux un coup de main n'hésite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci de ta proposition , mais pas pour l'instant . Il reste juste un petit faq et les liens utiles à traduire . rien de trés méchant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ca c'est une bonne idée, c'est ce que je recherché il y a un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je te félicite pour ton initiative et t'encourage vivement à poursuivre tes efforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci, je viens de complété la doc avec les 2 derniers paragraphes . il ne resteplus cas rajouté les images et corriger le milier de fautes et d'incohérence qu'il y a dans la texte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant