Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai reçu une vidéo par mail en wmv, mais au lieu de me la faire télécharger, ie me la lit avec son lecteur qui s'affiche à gauche de ma page. je voulais savoir comment désactiver cette option? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 clic droit - enregistrer la cible sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 apelle moi jambon mdr nan là y a pas possibilité par rapport au mail, je souhaite résoudre mon problème pas le contourner! merci quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c'est avec hotmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 mais peut importe, je veux que sa me change pour tous les sites, avant quand je cliquais sur un liens vidéo de ce genre, il me demandais si je voulais le lire dans IE ou le télécharger, maintenant il l'ouvre dans IE par défault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 est ce que mozilla est mit pas défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant