Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui mais toi tu n'es pas tout le monde donc on s'en fout aussi Jaloux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 il est dévellopement ont peux voir des images mais ont peut pas encore le downloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bah en cherchant bien on le trouve sont pas bcp à l'avoir eu mais bon ca traine déjà sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tout l'interet d'emuler une console dont le principe et de la trimbalé partout et moi je vois mal les gens transporté leur pc dans leur poches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tout l'interet d'emuler une console dont le principe et de la trimbalé partout et moi je vois mal les gens transporté leur pc dans leur poches Ben bcp maintenant on des pda a 600Mhz avec carte 3D et écran tactile, donc ca serait faisable surtout que les écran sont plutot adapté vu le ratio hauteur largeur éé, mais ca manque de bouton sur un pda lol. Sinon coté Emu HyperDS et DSEmu ne font pas tourner le dump de metroid, le dsemu fait tourner quelque demo mais meme pas celle de tetris, juste un bout de la gba. Hyper Ds fait tourner tetris lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oui mais vu le prix du PDA tu peux acheter 5 DS a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 kagura > t'est sur qu'il est deja telechargable quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ouais dans ton C....au fond a droite désolé j'y resistait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 a a a a gonzo t un maran toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant