Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 http://nwt.roxorgamers.com/ c'est un sérieux concurent pour ceux qui scoite le live de la xbox. Sinon ce sont des fous furieux de naruto et autre mangas Je vais les défier à naruto 3 je crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 lol toi, fervent partisant de la lutte contre le phenomene naruto, tu vas defier qqun sur ce jeu et prendre du plaisir sur ce jeu???? lol Vas y et dis nous leur niveau parce que mettre sur leur un lien "nous defier" sur leur site : ils ont confiance en eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 waaa un beau site nuked klan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben le jeu est bien j'ai joué sans être un fin connaisseur de la série, le jeu est bien y a rien à dire c'est un bon ptit jeu. Mais ça vaut pas berserk sur ps2 (il faut bien préserver ma réputation de reloud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant