Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 voila, j'ai installe le dashboard unleashX et maxbox est connecté a mon pc, j'ai telechargé xbmp et maintenant comment je dois precéder pour pouvoir lire un divx sur ma xbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 et si meme on pouvait me passer son xbox media player car le mien n'est pas bon je croi . ùerci d'avance .. mon msn: sensor76@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=12 telecharge Xbmc 01-02-2005 , une fois en route ,t'aura juste a mettre ton divx ans le lecteur (tout depend du media que tu utilise) ou alors tu creer un dossier dans la partition E "my video" et tu envoie par ftp tes divx dedans salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant