Aller au contenu

200Go Diamond 10 V9


Invité Invité

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il cet équipement avec adaptateur réseaux bien sûr et surtout pourrait il me dire ce qu' il utilise comme logiciel ?

 

Si je dois formater avec le PC en PFS ou direct à partir de la console ?

 

J'avais un 40 Go ça marchait nikel. J'ai appliqué les patchs utilisé hdadvance 2.0 ... rien a faire le logiciel se declenche la lumière du disque sous la console s allume constamment. Le l ai même laissé tourné 3-4 heures pensant que c t un formatage long .... rien. Le disque dur marche nikel dans le pc alors une aide généreuse ne serait pas de refus. Voilà en espérant que quelqu'un se penche sur mon cas à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai fais divers teste et penses avoir trouvé la source du pb.

 

Cela viendrait de l' adaptateur réseaux pourtant il s'allume et marche mais il est vrai que je l'ai essayé sur d'autres consoles que la mienne et je viens de lire ce post qui confirme ce que je pensais https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=179399&idcat=2

appéremment faut pas changer l'adaptateur de console il doit y avoir un espèce de verrou qui retiens l'adresse MAC du matos ou qui modifie un paramêtre dans l'adaptateur du coup 1 console = 1 adaptateur

 

Donc la nouvelle problématique est comment réinitialiser un adaptateur réseau ???

 

Bouhouuuuu !!! et les messages "achètes-toi en un autre !!!"

<---- elle est bonne la blague mais la consommation assez comme ça

 

Bon ben pour ceux qui cherchent tenez bon vous n'êtes pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème en passant d'une v3 datant de 2000 à une v9 de 2003, l'adaptateur réseau et le hdadvance fonctionnent nikel, ormis le fait k'il faut reconfigurer ses options pour jouer en réseau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il a dû prendre un coup d'électricité statique arf, j'en ai recommandé un en espérant que ce soit pas le port de la ps2 qui soit niké j'ai pris le pack avec la eye toy ça faisait moins cher 30€

 

En tous cas merci de toutes ses réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...