Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 voila g crée un site avec front page il fait 52 mo g un ebergemen avec ifrance de 100mo il mon doner une adresse url un serveur ftp un login et un non de site maintenen kes ke je doi fair merci davensse ps mon adresse mail est borisou@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 publie ton site avec un logiciel genre flashFXP ou filezilla (dispos sur http://www.telecharger.com) après tu va dans mes document / mes sites web, et tu upload tous les fichiers et dossiers de ton site que tu as créé, avec le logiciel de ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 il pèse ton site! 52mo sa fais beaucoup! bref moi je te conseil un logiciel vraiment tres simple, c'est FTPexpert, super pour transférer ses fichiers sur son ftp! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant