Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'ai récup ace combat squadron leader et le jeu bloque au lancement des didacticiel et a la mission numero 3 , j'ai essayer les modes 1 , 2 , 3 mais c toujours pareil . Si quelqun a la solution ou l'explicaion , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi je l'ai en am avec le dvd de boot et il marche nickel dsl de ne pas savoir t'aider suis newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merde moi aussi je suis en train de le "récup" j'espère qu'il va marcher... dès que je l'ai je vous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Petite précision je joue avec le hd loader ma console n'est aps pucée , a ce qu'il parait il marche avec le magic swap masi avec le hd moi il plante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi j'ai une ps two avec dvd de boot et il marche nickel juste que je suis blaisser legerement au doigts a chaque fois que je fé la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je trouve que de plus en plus de jeu ne fonctionne pas avec le hd , vous me direz que c normal depuis le temps ^^ Bon en tout cas jespere que on pourra jouer a ace combat car les deux premieres mission que j'ai pu faire sont pas mal et ca me rappel des heures de jeux sur ps one ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'ai ace combat 5 : squadron leader (la version pal donc) et donc quand je fais campagne>dictatel tt fonctionne bien J'ai pas encore commencé le jeux donc sinon pr la mission 3 jpeux pas encore dire mais le dictatel marche C'est la version pal j'ai Free-loader v3 j'ai transféré via winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai deja fé pas mal de mission en am mais je suis en quelques sortes bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut j'ai ac combat 5 depuis une iso et le jeu marche nickel j'utilise le swap magic 3.0 par contre l'iso de shadow of rome ne veut rien savoir quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bon ba pr moi ca marche niquél sur le hdd je suis arrivé jusque la mission 3 et ca a pas bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant