Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Hello j'aimerais savoir si vous connaisez un site où je peux trouver tout les signes créé à partir de ALT+un nombre Par exemple : ♫ : ALT+14 ☼ : ALT+15 ► : ALT+16 ◄ : ALT+17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ™=ALT+0153 ž= ALT+0158 aussi non un site je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Il y en a des centaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voila pour toi : http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm <--HTML http://pragmatice.net/polices/pdf/formes.pdf <--PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 OUé merci , mais je l'avais déja trouvé celle là et il en manque beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oki, y avait aussi un lien vers un pdf mais il ne s'est pas affiché, je viens d'édité le message plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je ne vois pas trop l'intéret!!! il te suffit (si tu as windows biensur) de faire démarrer, tous les programmes, accésoires, outils system et table des caractères! là tu les aura tous et en plus tu as la possibilité de copier celui de ton choix pour le coller où tu le souhaite! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 A ok , merci je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'étais dans le meme cas que toi quand je ne connaissais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi non plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant