Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je vend : - une GBA SP Argent, très bonne état, avec son chargeur. - Boite d'origine - Documentation - Sacoche de transport rigide Thrustmaster. Une photo de l'ensemble -> http://www.simarchitecte.com/gba.gif. Prix de l'ensemble : 80 € Transaction possible sur Paris Je suis bien évidemment à votre disposition pour plus de renseignements . Bonne journée, Vincenteam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est possible un echange ailleurs que paris? Perso en ce moment je me debarasse de quelque figurine warhammer , un DC + 2 mannette + 7 jeux , bientot une ps2 avec 4 jeux 1 manette et 1 CM officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Quand je parlais d'échange, je voulais dire la vente de la console. Excusez-moi pour cette imprécision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ok pas de prob bonne chance pour votre vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant