Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut, j'ai perdu mon cables de saturne, et je voulais savoir si je pouvais pas en faire un moi meme avec un cable svideo??? merci si qq'un sait comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je suis pas sûr, mais je crois que le cable de la Saturn est le même que celui de la Megadrive (à vérifier), donc si t'en as une ou si tu peux en trouver une pas cher, ça devrait aller... Sinon je crois que tu peux toujours en commander sur des sites genre Lik-Sang, mais je suis sûr de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Non le cable megadrive n'est pas le meme que celui de la saturn... (pas de "e" a saturn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi j'avais récuperer une saturn par un mec et manque de bol il n'y avais plus de cable peritel et 1 seule manette donc javais commendé sur lik-sang le cable et les mannetes (pas officiel mais la manette revenais a 5euro il y a de sa + de 2 ans. au passage j'ai 2 saturn la premiere et la 2 eme avec plein de jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant