Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut a tous A vendre : GC noire comme neuve+ memory carte nintendo+ manette officiel+ 2 jeux : Xmen & RE rebirth+ cable rgb bigben+ adaptateur pour brancher la manette gamecube sur port USB pc Jamais ouverte, trés trés peu utilisé Faire offre ( vente de preference ou échange ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu cherche quoi a l'echange? Perso en ce moment je me debarasse de quelque figurine warhammer , un DC + 2 mannette + 7 jeux , bientot une ps2 avec 4 jeux 1 manette et 1 CM officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Mp envoyé, sinon 80 euros fdpin en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 up, bradé a 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 chui interessé.. mais ta carte mem elle fé combien de MO??? le seul truc.. C qui j'habite dans les DOM... et si tu veux en échnage je peux échanger ma dream avec 2manettes un VM et plusieurs jeux tous originaux.. au moin 10 environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Non merci j'ai deja la dreamcast, la carte mémoire c'est l'officielle c'est 16 mo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 donc C ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je suis ok pour la vente mais tu sais pour combien de ports il y en a pour les dom ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 normalement c'est 12 euros j crois... ensuite quand moi je recoi le courrier j'ai encore une taxe!! LOl maois affole pas je paye aussi les frais de ports!! lol thanks j'espère qu'elle est vraiment en super bonne état!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 par contre vien sur msn avec mon adresse pour discuter de la métode de payement.. ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant