Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut, ben voilà j'ai une vielle version de ps2 : v3 avec ARMAX v3 (rippé, je sais pas si ça change qualeque chose) j'ai une vielle version de puce qui ne me permet pas de lire les dvds gravés alors j'installe la faille ps1 (j'essaye) mais le pb c 'est que ma clé est reconnue et quand je vais dedans il ne me trouve aucun fichier me faut il absolument ARMAX v2 ? y'a t'il un pb avec ma version de ARMAX qui n'est pas française ? enfin je me pose plein de question quoi si vous pouviez me dire quoi faire .... GTA 5 me nargue sur son DVD .... a+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je complète en disant que ma cle est une clé 128 lecteur mp3 et si je veux copier une sauvegarde il me donne une erreur .... bref, c'est ma clé ou la PS2 ou ARMAX ? help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ok je me suis bougé un peu le cul et j'ai cherché un peu plus et il semble que sur votre forum on dise qu'il se peut qu'un clé ne soit pas compatible et avec des .max et des .mp3 on voit rien donc j'en conclu qu'elle n'es tpas compatible avec ARMAX, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 .max j'allé t le dire mais je voi ke tu as cherché c bien alors deja essaye avec la faille ps1 direct en .max tu poura la trouver sur le forum est cherchant encore un peu donc tu lance action replay et regarde si tu la voi la clef apparaitre en bleu et tu la vera c pour ca que tu disé o debut qu'elle était compatible mais essaye de rentré dedant et de voir les fichiers la tu sera fixé. car tt les clefs on les voit mais apré fo voir si on a accès o donné et la tu sera si elle est compatible ou pas. Mais le plus simple pour toi c de t fournir le max drive ,c la clef officiel ,la tu mé le fichier et la chef sera bien reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant