Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voici le lien: http://www.factornews.com/seenews.php?n=12240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c po trop mon truc la jprefre la ps2 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c po trop mon truc la jprefre la ps2 pour ma part je crois pas qu'on puisse comparer la DS avec la ps2 a moins que tu voulais dire PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 depuis le lancement de la DS ont sait quil va avoir NFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Un complements d'infos pour les retardataires Le jeu sera jouable à 4 en multijoueur et l'écran tactile, affichant la carte pendant la course (original...), servira également lors de la customisation poussée des véhicules. Need for Speed Underground 2 est prévu pour le 6 mai en Europe. images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant