Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Slt J'ai mon cousin qui vient d'avoir la freebox en zone dégroupé comme moi (jusqu'à 20M) et quand il va sur internet avec firefox sa plante au bout de plusieurs minutes par ex ce matin 2 fois en 15 min. et il est obligé de redémarrer son pc pour pouvoir retourner sur son pc. D'ou viendrai ce pb a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 de l'alignement de la lune avec jupiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 et quand est-ce que sa seras bien aligné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mdr freezou XD normalement jeudi à 18h44 ca devrait allé. bon bref, la freebox qui fait planter firefox oO. Ca lui fait pas avec IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 non c pour sa sa m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 apparement sa viendrais de sa freebox qui coupe internet mais pourquoi ? Car emule ce déconnecte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 il a petetre fait une movaise manip en linstalan,il a cas tout desinstaler et tou réinstaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voila j'ai vu son pb explication: La freebox est bien reconneu comme une carte réseau et le transfert se fait bien dans les deux sens mais au bout d'un moment sa coupe la réception, il n'y as pus de réception de paquet, il n'y as plus que l'envoie. J'esper vous avoir éclairé un peu dans ce pb, mais tjs pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Y'a une solution qui règle pas mal de problèmes avec la freebox, c'est de la brancher en ethernet . Une seule carte réseau, pas de problème de mise en veille du port usb (c'est ce qui arrive parfois avec la freebox USB), et aucune configuration (ou presque) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui je sais moi meme j'ai la freebox en routeur avec connexion usb,wi-fi, et rj45 et tout fonctionne bien mais il ne dispose que de ports usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant