Aller au contenu

DC qui lache encore une fois

Invité Invité

Messages recommandés

Pr moi la DC c'est fini j'en ai marre de cette console aux composants à laqualité pllus que douteuse...

4 DC depuis que la console existe ça fait bcp

La derniére m'a laché fin janvier et pourtant tt marchait nickel pdt 2 ans et la finish elle ne passe plus aucun jeu...

Je l'ai néttoyé et tt rien y fait

J' ai entendu dire par des potes que ça arrive surtt qd il y a bcp de fumé ds le lieu où elle est installée, et en effet on est 3fumeurs ds l'appart... Ceci dit une console qui ne marche plus à cause de la fumée de cigarette c vraiment ridicule

Enfin tt ça pr dire que j'ai fini de faire l'éloge de cette console qui me déçoit bcp... Si je voulais être méchant je dirai même que c'est vraiment une console de merde mais par respect pr les gens de ce forum je nbe dirai rien

je revends ts mes jeux originaux et je donne mes backups à qui est interessé

J'ai ts les jeux SNK en originaux ainsi que la plupart des jeux de baston de la console...

je mets ça mais personne n'a envie d'aoir l'original d'un jeui qu'il a déjà en backup comme quoi l'esprit de collection se perd ac la mule

elle marche plus du tt le même genre que qd t'as le bloc optique qui est mort

Tu mets le jeu rien ne charge et t'arrives au menu le CD tourne pas ds la console... enfin bon une DC qui est morte quoi

pr la fumée j'espére que c pas spécialement la fumée de join qui l'a fait clamser ds ce que je me sentirai vriament responsable

Ho bha moi ca m'interesse plutot beaucoup les originaux !

Surtout les SNK !!!

Par contre niveau thune j'ai les charges de mon appart qui viennent de tomber (ouch!) donc je prendrais pas tout le lot !

J'ai activé mon adresse mail ds mon profil donc si tu veux m'envoyer ta liste de jeux avec les prix...

Sinon moi j'ai tjrs la même DC depuis le premier jours et elle tourne comme une horloge (C'est normal je fume po!! ) !

Tu mets le jeu rien ne charge et t'arrives au menu le CD tourne pas ds la console

pe t'etre le moteur du bloc qui est mort , si j'etais toi je l'emmerai ds un mag d'electro pour etablir un diagnostic

je porte plainte contre Philip Morris ???

pourquoi pas ???

pourquoi vs portez contre phillips morris !?

cette bande d'enc*lés m'ont niqués ma dream...'foiré

je vais rien faire pr la DC je la file à un gars qui la veut pr faire de lka récup dessus j'en ai marre je vais m'acheter une Neo qd j'auria les moyens !!!

Plus de pb de bloc optique !!!

pourquoi vs portez contre phillips morris !? 

cette bande d'enc*lés m'ont niqués ma dream...'foiré*

En dommage et intêret tu demandes une nouvelle DC anti fumée et une cartouche sur laquelle t'auras pas à payer de taxes

je revends ts mes jeux originaux et je donne mes backups à qui est interessé

J'ai ts les jeux SNK en originaux ainsi que la plupart des jeux de baston de la console...

moi y'en a être peut-être intéresser

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M