Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Si on les fixe bien, pas de problème de stabilité. La mienne ne bouge pas d'un poil. Pour les reboots le problème le plus courant c'est l'oxydation des tiges du connecteur à 4 pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pour les reboots le problème le plus courant c'est l'oxydation des tiges du connecteur à 4 pins. Tellement j'ai eu 2 Dc qui rebootaient , les deux c'etaient ce problème d'oxydation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 elles st pas toutes mlortes de la même maniére qd même mais disons que ça fait qd même 4 DC que je rack et ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bonjour, je crois que ta lentille est finie tout simplement. les lecteurs optiques ont une durée de vie (tout comme une lampe électrique), ça peut te lacher bien avant ou fonctionner longtemps apres. coté fiabilité, je crois pas que la DC soit une console fragile (contrairement aux nouvelles PS two par exemple). les dernieres editions de toutes les consoles sont certainement plus fragile (reduction des couts de fabrication et du prix de vente avec le temps). j'ai deux DC ntsc us et aucun soucis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant