Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pr moi la DC c'est fini j'en ai marre de cette console aux composants à laqualité pllus que douteuse... 4 DC depuis que la console existe ça fait bcp La derniére m'a laché fin janvier et pourtant tt marchait nickel pdt 2 ans et la finish elle ne passe plus aucun jeu... Je l'ai néttoyé et tt rien y fait J' ai entendu dire par des potes que ça arrive surtt qd il y a bcp de fumé ds le lieu où elle est installée, et en effet on est 3fumeurs ds l'appart... Ceci dit une console qui ne marche plus à cause de la fumée de cigarette c vraiment ridicule Enfin tt ça pr dire que j'ai fini de faire l'éloge de cette console qui me déçoit bcp... Si je voulais être méchant je dirai même que c'est vraiment une console de merde mais par respect pr les gens de ce forum je nbe dirai rien je revends ts mes jeux originaux et je donne mes backups à qui est interessé J'ai ts les jeux SNK en originaux ainsi que la plupart des jeux de baston de la console... je mets ça mais personne n'a envie d'aoir l'original d'un jeui qu'il a déjà en backup comme quoi l'esprit de collection se perd ac la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 qd il y a bcp de fumé ds le lieu où elle est installée ??? dsl pour ta console , c'est quoi ces synptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 elle marche plus du tt le même genre que qd t'as le bloc optique qui est mort Tu mets le jeu rien ne charge et t'arrives au menu le CD tourne pas ds la console... enfin bon une DC qui est morte quoi pr la fumée j'espére que c pas spécialement la fumée de join qui l'a fait clamser ds ce que je me sentirai vriament responsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tabagisme passif ca l'a tué, paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tabagisme passif ca l'a tué, paix a son ame * je porte plainte contre Philip Morris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ho bha moi ca m'interesse plutot beaucoup les originaux ! Surtout les SNK !!! Par contre niveau thune j'ai les charges de mon appart qui viennent de tomber (ouch!) donc je prendrais pas tout le lot ! J'ai activé mon adresse mail ds mon profil donc si tu veux m'envoyer ta liste de jeux avec les prix... Sinon moi j'ai tjrs la même DC depuis le premier jours et elle tourne comme une horloge (C'est normal je fume po!! ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu mets le jeu rien ne charge et t'arrives au menu le CD tourne pas ds la console pe t'etre le moteur du bloc qui est mort , si j'etais toi je l'emmerai ds un mag d'electro pour etablir un diagnostic je porte plainte contre Philip Morris ??? pourquoi pas ??? pourquoi vs portez contre phillips morris !? cette bande d'enc*lés m'ont niqués ma dream...'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je vais rien faire pr la DC je la file à un gars qui la veut pr faire de lka récup dessus j'en ai marre je vais m'acheter une Neo qd j'auria les moyens !!! Plus de pb de bloc optique !!! pourquoi vs portez contre phillips morris !? cette bande d'enc*lés m'ont niqués ma dream...'foiré* En dommage et intêret tu demandes une nouvelle DC anti fumée et une cartouche sur laquelle t'auras pas à payer de taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je revends ts mes jeux originaux et je donne mes backups à qui est interessé J'ai ts les jeux SNK en originaux ainsi que la plupart des jeux de baston de la console... moi y'en a être peut-être intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut moi aussi je suis interressé par les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant