Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sekk t'as oublié F355 !!!! Viiite vas te cacher avant que Cabou te chope !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sekk t'as oublié F355 !!!! merde....uuuuu , vé me cacher ihihhiiihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C clair que ça me fait chier je peux plus jouer aux KOF !!! Choisi KOF ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben moi je joue a KOF tout en et aucun probleme, ma DC ne tousse toujours pas ! C'est quoi ce bordel, c'est pas sencé etre une vielle console un peu pouri ? reste poli, mon bon ami, et sache que la DC est loin d'etre morte, puisque des jeux continuent de voir le jour, regarde ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=228073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sekk t'as oublié F355 !!!! Viiite vas te cacher avant que Cabou te chope !!!!! non slt il oublie F355, le vilain, mais il oublie aussi soul calibur et DOA2 qui sont vraiment magnifiques!!! (surtout en VGA) j'ai ressorti soul calibur ce WE, jai joué sur 20", et putain je me suis encore pris une claque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci beaucoup pour les conseils de jeux... J'en ai trouvé pas mal sur le bouriquot (je sais pas si je peux le dire...) mais meme en ADSL 5mega cegetel, ca avance pas vite (rareté des souces surement....) quelqu'un connaitrait-il un lien pour les avoir plus rapidement afin que je puisse parfaire mes connaissances de la bete svp svp svp svp ? PS: Autre truc je cherche une deuxieme mannete saturn d'origine si possible) mais je croids que c'est introuvable par chez moi (49), vous seriez pas ou en trouver ? Merci d'avance... Ps2: La DC est loin d'etre pourite, je vous l'accorde, reste a voir si les jeux me plaisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut ! ya pas plus rapide que la mule pour les jeux DC ... ah si tu peux les acheter, dans les brocantes ou sur ebay pour l'occaz, sur lik- sang pour les nouveautés pour le pad saturn, j'en ai 3 a la maison donc 1 en trop... et sans indiscretion, le pad saturn c pour brancher sur la DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Nan j'ai deja ce qu'il faut pour la DC... En faite j'ai acheté la saturn y'a 3ans pour sega rally (J'suis un gros fan de rally et particulierement de la delta) Quand a l'achat de jeux DC, j'en ai deja quelques-un (Sega raly 2 crazy taxy 2 4whell thender, jet set radio Bandai-o confidential mission kes pas top ) mais pas de gros hit genre soul calibur etc... Tout les mag les ont liquidé et meme le casch convecteur a tout bradé y'a 2ans... J'arrive trop tard... Je vais peut-etre aller faire un tour en region parisienne j'aurai peut-etre plus de chance parceque les pays de loire c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Alors toi, je crois qu'on va être pote ! Tu aimes la DC ET Lancia !!! Yessss ! Delta Integrale et Stratos for ever !!! Sinon, sur DC, je te conseille Crazy Taxi 1 (bien plus fun que le 2 à mon sens), NHL 2K2, REZ (fantastique), Street Fighter III 3rd Strike, Ikaruga... Sinon, c'est marrant, je suis aussi sur Bangai-O en ce moment... Pas mal du tout ce p'tit jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ah... REZ.... sinon berunours, si tu neconnais pas soul calibur, voilà ce que ça donne... des vraies photos in-game, (mal) prises avec mon appareil sur mon écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant