Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 V1.6.6: Corrected a bug that caused the program to hang after extracting images. Modification of the MBR code to stop the erasing of the DMS HD Explorer V1.31 signature data. PPF patching/un-patching of installed images. Extended the ReadMe file to include a full description of the errors that can be reported. dsl suis pas un pro de la traduction mais voila la nouvelle version de winhiip http://forums.psxforum.com/viewtopic.php?t=22748&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 coorection du bug après avoir extrait des images. Modification du code de MBR pour arrêter l'effacement des données de signature de l'explorateur V1.31 du DMS HD. PPF patching/un-patching des images installées. le dossier ReadMe pour inclure une description complète des erreurs qui peuvent être rapportées. en faite je c pa sil avé lu ma remarke ou koi mais il y avé un bug que javé remarké ct lorsque tu mété une image sur ton dd et que apré tu la réextrait sur le pc pour la graver bah ca meté playstation 2 puis ecran noir alors d'apres c que je lis cela est résolu je v retesté je vous tiendré o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant