Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut g un problem je me sui fait un pire site avec front page mais jarive pas a le rendre acsessible sur internet ke fo til fair eske c possible de le fair sen rien payer sachan ke mon fourniseur dacser et 9 telecom c urgen merci de me repondre soi su se forum ou a mon adresse mail borisou@msn.com merci davensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mon fourniseur dacser et en plus change moi cette signature .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut ! Qu'est ce que tu entends pas rendre accessible ??? Une fois le site créé il faut que tu mettes tes pages sur un serveur (le 9 te donne des identifiants pour héberger tes pages ?) grâce à un logiciel de ftp. Je te conseille le logiciel FileZilla qui est gratuit et qui est super. Tu peux le télécharger à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 enfette maintenen g un ebergemen lycos il mon filler mon adresse et dotre truc mais jarive a mettre mon sitte sur lebergeur ki et lycos sui conpletemen pomer kunkun peu maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 enfette maintenen g un ebergemen lycos il mon filler mon adresse et dotre truc mais jarive pas a mettre mon sitte sur lebergeur ki et lycos sui conpletemen pomer kunkun peu maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant