Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bon que le forum a deja parlé souvent des clée USB et que vous allez me dire de cherché un peut ... je les fait et j'ai pas trouvé en faite... je voulai savoir si y a moyen de fer des tranfert clée usb -> carte memoire et vice versa... et tout sa avec juste un programme qu'on peut telechargé etan donné que j'ai pas d'action replay ou autre.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ps2os ou launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tiens là aussi .... RAY ?????? mais le TOP C tt mettre / PUCE ou clé USB (pour les iggnorants) bien - couteux ke vos arnac trop cher de MEMORY CARD SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 hmmmm y'a pas moyen de sauveguarder sur une clé usb c'est tout fin de discussion ps c'est toi a inventé le term puce usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mettre sur puce la faut que tu m'explike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant