Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi G 1 vraie kestion à propos de PUCE USB !!! il e nexiste maintenant pour remplacer les mémory card / PS2 mais pourrais-je essayé avec ma 256Mo ? histoire d ne pas acheter 1 ridicule 16Mo de chez MAX (me semble t-il) G essayé en FAT 32 faut-il la formater autrement ? ou est-elle trop grande ??? tout simplement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 puce usb ? oO tu dois parle de cle usb je pense, et la je peux pas t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Une clée usb ne pourra jamais remplacer une cm (sauf si un bios supportera les saves dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mais réveilles toi mon ptit gars... MULE MAN AUCHAN vends déjà des PUCE ou CLé USB 16Mo pour PS2. au prix d'une 256 Mo... C MAX ki fait ça me semble-t-il ??? y'a-t-il 1 mec dans le coup iciiiiiii ??? ou dois-je chercher ailleurs ? voir trouver seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 y'a pas de clé usb qui sauveguard tu peu seulment stocker sur la clé (puce usb c'est gros comme truc ) ça a été dis plusieur fois que on ne peut pas sauveguarder sur des clé usb point donc obligé de passer par la cm dsl l'ami sois poli stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pour ton info .. G jamais était impoli & 1 clé USB contient 1 PUCE comme 1 Mémory card mais y'a ke Moi ki sais ça ou koiiii ??? mais C vrai ke Moi mon truc C les PC les consoles C ma cops donc vs C surement pareil le NET C just pour faire beau noooon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu parle de la neokey vu que c'est la seule puce qui existe en usb si tu parle de ça http://uk.codejunkies.com/shop/product.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&ProdID=282 y'a un cd qui permet le transfer de la clé usb vers la mc a part si tu parle de la faille ps1 lancé de la clé usb grace a armax la c'est les seul truc possible avec une clé usb si tu sais ça montre nous de qoui tu parle comme ça on comprendra ps j'ai jamais dit que tu etais impolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 comment tu lui parle moi en tt k je le dis tu é impoli tu parle comme un si ct ton chien citation : mais réveilles toi mon ptit gars... MULE MAN AUCHAN vends déjà des PUCE ou CLé USB 16Mo pour PS2. au prix d'une 256 Mo... si toi ki doit t reveillé c pa une puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais une clef usb compatible ps2 alors exciste toi pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant