Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Juste pour le fun http://www.gougoule.com/jackystarwars/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 lool vu et revu ca jean ^^ Un peu la honte quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pu*1 la voiture qd même. je me demande ce que disent les gens quand ils voient le voiture passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ils disent peut être : que la force soit avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouais tu sort jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 lol enorme mais bon même étant un grand fan de star wars je m'amuserai pas a trafiquer ma caisse comme ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mais bon même étant un grand fan de star wars je m'amuserai pas a trafiquer ma caisse comme ca Ouai grave , je veux bien qu'on soit fan , mais la sa frise le ridicule non ? .... quoi c'est ridicule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 lol jean ouai la bagnole est marrante: j'imagine bien le mec quand il est dedans, il doit etre tout dans son trip, en mettant la zik a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 eheh a 3 secondes pres neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 enorme, un njour on essaiera d'etre parfaitements synchros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant