Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 si j achete une ds us dois je acheter un chargeur euro qui converti merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu devras acheter un adaptateur, je te conseille d'atendre la 11mars sa sorti pour prendr ela européene qui peut détecter les ds au alentour quand elle est en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Putain, j'ai cru que t'allais parler d'AC/DC (le groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 lol je pense que si il aurais parler du groupe ca laurais été plus pationnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pareil je suis tomber dans le panneau, je me suis dit : cool !!!! ac/dc sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu peux utiliser l adaptateur de la GBA SP donc si tu l as pas cour en acheter un eenfin prends ton temps mais charge la juste une fois l autonomie est tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 sa veut dire que je la recharge une fois la batterie vide? et les ds US et Jap ne detectent pas les joueurs aux alentours depuis kan l europe a droit a des produits avec un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 heu mieux vaut mais si comme tu viens de la recevoir tu peux la recharger elle doit pas etre chargée a bloc perso moi je lais mise a charger illico tu racontes quoi ? "US et Jap ne detectent pas les joueurs aux alentours " ??? t'as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 non c est par rapport a la reponse de A-T PAINKILLER aui a dit "tu devras acheter un adaptateur, je te conseille d'atendre la 11mars sa sorti pour prendr ela européene qui peut détecter les ds au alentour quand elle est en veille " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est une chose qu'a dit nintendo que les ds européene pourai detectuer les autre ds en veille apré g pa verifier vu qu'elle sont pas sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant