Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Heu.... voila j'ai tel world series baseball 2k2 sur le bouricot , l'image est en cdi est elle est autoboot, mais voila il y a un prob de rg (ca on le savait ) j'ai donc essayer avec cdx mais rien n'y fait ca fonctionne po.... alors voila j'ai trouve un patch mais svp? explique moi comment on ajoute ce patch sur une image cdi????? svp , si possible m'expliquer tout les détaille..... sniff je suis desepere, tiens une corde..... heu non.....vite avant que je ne me mette a faire n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu prends pal patcher si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui c'est bien ca pal patcher WSB 2k2 il est bien tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pour tout probleme avec une image cdi selfboot => pal patcher 1.1 apres si c vraiment corsé, faut appeler sekk ou darktrooper a la rescousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 en premier on dl PPF-O-Matic Version 3.0 http://www.megagames.com/console/files/pdx-pom3.zip on prend le patch ppf specifike au jeu on prend limage..kelkesoit le format,a la section iso file en bas faire all file comme ça tu peux prendre des nrg cdi ou bin!!! et aprés tu klike sur......................... apply!!!!!!! méme sil te dit un message kelkonke..tu patches!!!!!! et hop!!!!!!!!!!!!!tu grave!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et bien c sur avec ca c'est plus facile (hraa mieux que le technicien de votre acces intrnet, mieux que le réparateur d'apirateur de chez miel, mieux que le premier ministre de n'importe quelle république , metagames c 'est tout ca est encore......)thx les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant