Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut a tous Je recherche un petit disque dur ( 10 go Minimum, plus si possible ) pas trop cher compatible avec le hdavance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je te vend hdadvance 2.1 + mon disk dur maxtor 80 Go avec 8 Mo de cache et des jeux installez dessus "gta vc, gta sa, metal gear solid 2, burnout 3, fifa 2004" le tous a 80 € frais de port à ma charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 des jeux installez dessus "gta vc, gta sa, metal gear solid 2, burnout 3, fifa 2004 t'as du lire le reglement toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Dégouté, j'aurai eu ton offre plus tot j'aurai pas hesiter mais là j'ai commander le meme disque dur neuf dans un magasin d'informatique pour 74 euros avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut . John 77 chui interressé par ton offre. J'te file mon msn pour voir ca si c pas vendu: lachipsou@hotmail.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je suis intéressé par ton hd fais moi signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si tele2 avait etait pas en panne hier soir j'aurais vu ton post foetus desole je l'ai vendu ce matin a un collegue de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca me fait poiler parce que g aussi télé et g que d merdes avec et la ils me font louper le DD..C les meilleurs. Tu as vendu hd advance aussi ? Sinon pareille je te le prend. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant