Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut, je cherche un logiciel qui me permette de mettre directement les jaquettes dvd au bon format pour les imprimer, parceque les mienes sont tjours trop grandes, ou trop courtes, mais jamais comme il faut! Je pense que ce genre de logiciel doit exister, j en ai une version qui fait ce boulot pour les simples cd alors... Voilà, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Nero cover designer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui, je l ai, mais j arrive pas à m en servir, j arrive meme pas à faire pivoter la jaquette su la page alors... Pour ça que je cherche un truc tout simple, meme pas pour créer des jaquettes, juste pour les imprimer au bon format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ya rien de plus simple que nero cover designer ta pas du essayer longtemps.... Si ta jaquette n'est pas bien retourner tu double clique sur celle ci et clique sur effet rotation. Au moment d'imprimer tu vas dans element et tu decoches livret et disque a moins que t'en é fé un. Il fo mettre ta jaquette dans inserer et tu la cadre dans les traits gris. Si tu n'y arrive pas je suis desolé mais tu trouveras pas plus simple..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci beaucoup, c est bon, j ai réussi avec tes explications. Dire que j ai galèré pendant des mois alors que j avais ce logiciel depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 en plus simple, il y a pochette express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Avec n'importe quel logiciel de traitement d'image tu modifies la taille des covers de cette façon : http://www.absolutecover.net/cmt_imprimer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 encore mieux que pochete expresse, pochette expresse 2, totalement gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut, j'utilise coverxp (gratuit) qui est disponible sur cdcover.cc. il imprime les formats dvd, cd, vhs, minidisc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 word oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant