Aller au contenu

cogswap : "unable...title.db"

Invité Invité

Messages recommandés

Hello! Après avoir écumer tout le forum pour installer le cogswap sur la cm un pb subsiste et je trouve pas de post qui en parle

Quand je lance le cd d'install ca me met :

"unable to open destination file : title.db"

J'ai crée mon title suivant un tuto de ce forum avec titlemangui avec l'id de bomberman......

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconaissant!!parce que la j'en peux plus !!!!

@++

je vais peu etre te dire une connerie mais sa vien peu etre de la marque de tes cd car moi aussi javai des probleme mais depuis ke jai des cd verbatime il ny en a plus

PS:avan javais des TX

mfahem c'etait au niveau de la mc que ca foirait

et pour streetracer c'etait ptetre une connerie mais t'as au moins pris le temps de repondre a mon post : toutes les idées sont bonnes a prendre................ @+++

J"aimerais savoir aussi car j'ai le même pb chez un pote en essayant d'installer le pack cracrayol, et j'utilise des cd verbatimes et une cm sony dans le port1 et ar2 dans le 2nd (normal je le boot avec methode swap ar2, mais c'est ptet ma ar2 qui fout la merde, non ?

nan je pense pas mais enlève ton ar du port Carte mémoire pour voir, on sait jamais, mais c peut-etre ton title.db qui merdeenvoi moi un message privé si tu veut je peut te créer ton title.db car chez moi ca marche nickel

justement, c'est le title.db fournis dans le pack hdd crayacol donc programmé pour + de 100jeux, donc le title.db est nickel logiquement, c'est un tuto donc testé et approuvé.....

alala cette fameuse erreur, personne n'a pu savoir d'ou viens cette erreur, j'ai grillé 14 cd vierge pour l'installer, alors je peux pas t'aider j'ai juste une image prete a graver pour street fighter alpha 3 si ca t'interesse a+

nan, enfin quoique faut voir la marque de ta CM, moi j'ai une madcatz vert transparent et puis verifie si tu n'as pas de fichier endomagé dans ta CM, tu peux eventuellement effacer le fichier system ( icone ps2 ) mais je pense pas que ca resoura ton probleme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M