Aller au contenu

Venez Tester Wario Ware Ds a la Fnac !


Invité Invité

Messages recommandés

C'est bête ce que tu dis, la PS1 pas noyé malgré la PS2, il y'a mm des jeux qui sortent encore dessus. Dans 10ans nos enfant parleront de la PS1, PS2 comme on parle mtn de la SNES. Donc arrête avec ton histoire "d'âme" c'est n'importe quoi... 

 

ah ça fait plaisir de voir que y'a des gars avec un peu d'objectivité !

mon frere , on a 5 ans d'écart et il est pas du tout la snes comme moi je la kiff : c'est juste de la nostalgie a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c plus que de la nostalgie vu que j'y joue autant que les autres console depuis que je l'ai parfois plus

parcequ'au moins il y a des vrais jeux pas bugué contrairement a la PS2 dont la devise est une apres midi un jeu

c le temps que tu met pour finir la plupart des jeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête ce que tu dis, la PS1 pas noyé malgré la PS2, il y'a mm des jeux qui sortent encore dessus. Dans 10ans nos enfant parleront de la PS1, PS2 comme on parle mtn de la SNES. Donc arrête avec ton histoire "d'âme" c'est n'importe quoi...

 

franchement je pense pas !!

 

La ps1 ne restera pas ds la tete des gens , elle sera effacer comme c deja fais avec la 2 , puis la 3 ,ect .......

 

mais bon apres c chacun son avis .

 

Moi je dis ca en ayant suivi les jeux video depuis leur naissance et possedant quasiment tout ce qui est sortis !

 

apres chacun voit ca comme il l'entend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...