Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pour moi gta est marant, mais bon pas tout seul, car je me voit pa joué 3heure tou seul, c chiant a la longe, vo mieu joué avec des pote, meme si ce jeu ce jou que a un(sauf gtasa) on se mare plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Jverrai bien un ptit GTA sur DS ou PSP jouable en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Normal car la PS2 est la SNES nouvelle génération, une multitude de jeux très diversifié... je trouve ca insultant de comparer la ps2 a la snes ! Encore si tu dis " sur ps2 y a bcp de jeux comme sur snes " ok !! Mais la snes n'est pas qu'une console avec bcp de jeu, c t une console avec une '"ame" , bcp bcp de bon hits ,une console tres "speciale" . alors que la ps2 a surtout un grand nombre de jeux car les editeurs se sont ruer dessus grace a la vente du bouche a oreille . Mais bon pour revenir a la Ds ! J'ai tester hier Metroid Ds , c mortel ! Le stylet et la prise en main est quasi immediate , on a la meme sensibilité qu'avec une souris !!! La je dis ok pour les fps consoles avec le stylet , c trooop bien fais !! Bravo pour l'inovation c mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Jverrai bien un ptit GTA sur DS ou PSP jouable en multi En multi je sais pas mais sur psp c'est en cours. Mais la snes n'est pas qu'une console avec bcp de jeu, c t une console avec une '"ame" , bcp bcp de bon hits ,une console tres "speciale" . Arrète tu vas me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je trouve ca insultant de comparer la ps2 a la snes ! Encore si tu dis " sur ps2 y a bcp de jeux comme sur snes " ok !! Mais la snes n'est pas qu'une console avec bcp de jeu, c t une console avec une '"ame" , bcp bcp de bon hits ,une console tres "speciale" . alors que la ps2 a surtout un grand nombre de jeux car les editeurs se sont ruer dessus grace a la vente du bouche a oreille . LOL c'est de la nostalgie ce que tu dis là Sur la SNES aussi les éditeurs se sont rués vu quelle était la console 16bits phare du moment.. Pr les amateurs comme moi de rpg, t-rpg, c'est la PS2 la plus intéressant concernant ce genre de jeux Faut pas juger une console à son fabriquant, mais aux jeux qui ns intéresse dessus. Pr l'instant la DS niveau jeux et au mm pied d'égalité que la PSP CAD pas grand chose comme jeux hormis des licences déjà connues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Faut pas juger une console à son fabriquant, mais aux jeux qui ns intéresse dessus. exactement Pr l'instant la DS niveau jeux et au mm pied d'égalité que la PSP CAD pas grand chose comme jeux hormis des licences déjà connues. exactement !! pour le moment po grand chose sur les 2 supports !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 plus pour la nintendo kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 plus pour la nintendo kan meme Super commentaire très constructif, de la part d'un fan de PARIS HILTON on pouvait pas s'attendre à mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 petit rappel la supernes avait quand même un peu de mal a s'implanté au début faut dire que sega avait eu 2ans pour s'installé avec la megadrive la supernes a mis 1ans voir 2ans avant de reelement s'imposé elle a du faire ses preuves la ps2 elle se vend c tout a coté de cela c une console qui n'a pas d'ame comme le dit sangokuwill c juste une plateforme comme une autre qui sera noyé avec les playstation3 puis 4 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est bête ce que tu dis, la PS1 pas noyé malgré la PS2, il y'a mm des jeux qui sortent encore dessus. Dans 10ans nos enfant parleront de la PS1, PS2 comme on parle mtn de la SNES. Donc arrête avec ton histoire "d'âme" c'est n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant