Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Moi je viens de tester le jeu à la borne de Virgin megastore. C'est vrai que c'est un jeu marrant !!! Moi je pencherais plus pour la psp, niveau qualité de graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Rare à l'autorisation de microsoft pour développer sur ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 comme le disait une pub pour une marque de pneu sans maitrise la puissance n'est rien petit rappel historique gameboy qui defonce la game gear la super ninento qui defonce toute les autres 16 bit 32 bit et plus la playstation 32bit qui defonce la N64 et même la ps2 qui est la moins puissante des consoles de salon bat toutes les consoles en terme de vente (même si c mediocre) en gros tu peu avoir un jeu super beau mais super chiant et d'autre avec un graphisme juste beau voir correct mais un fun present bomberman par exemple ou worms des graphisme po terrible mais un fun toujours present le graphisme c ne pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je n'ai pas dis le contraire, j'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 et même la ps2 qui est la moins puissante des consoles de salon bat toutes les consoles en terme de vente (même si c mediocre) Normal car la PS2 est la SNES nouvelle génération, une multitude de jeux très diversifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Oué mais bcp de jeux , mais bcp de merde aussi apart FF , Gta et encore il est formidable , gradius , ..... ya pas grand choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 la reputation de GTA est tres surfaite je trouve pas ce jeu transcendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 la reputation de GTA est tres surfaite je trouve pas ce jeu transcendant moi j'aime pas du tout et quand je dis ça a mes potes il me prenennent pour un barge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Oué mais bcp de jeux , mais bcp de merde aussi apart FF , Gta et encore il est formidable , gradius , ..... ya pas grand choses Pas grand chose, lol la tu as listé que des hits faut savoir regarder au-delà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 GTA est pour moi un bon jeu, mais rien d’exceptionnel. La réalisation est pourrie, la maniabilité est hasardeuse (surtout à pied), ce qui rattrape le tout ce sont les ziques qui sont excellentes. Ce qui attire surtout, c’est pouvoir faire tout ce qui est illégal dans la vraie vie. Moi, quand j’y joue, je me perds. J’en ai rien à battre des missions, en fait je fais que me balader dans la ville, en changeant de caisse à chaque carrefour… Bref, en donnant trop de liberté au joueur, le jeu se perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant