Aller au contenu

Venez Tester Wario Ware Ds a la Fnac !


Invité Invité

Messages recommandés

c surtout que des portables puissantes ca sert a rien !

 

une portable c fait pour jouer a mario ou tetris, mais un FPS ou un jeu d'infiltration sur un si petit ecran

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce que je veux dire, c que des jeux PS2 ou GC sur un ecran de 15 cm, c ridicule !

 

pour moi la seule portable valable c la GBA

 

l'esprit des portables est en train de mourir, qui a dit qu'il fallait des jeux realistes pour samuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la seule portable valable c la GBA 

+1

pour l'instant la gba reste le must, et mine de rien avec des innovations comme le capteur solaire de Boktai et la cartouche détéctrice de mouvement de Mawaru Made In Wario, il en finit pas de (m') étonner

Nintendo reste bel et bien une usine à rêve pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les jeux mon gonflé, j'ai un pote qui avait la ds et la psp il a revendu les 2 en gueulant qu'elles étaient aussi merdique l'une que l'autre.

 

normal pour le moment les jeux sont bof bof !

 

 

 

ben ce que je veux dire, c que des jeux PS2 ou GC sur un ecran de 15 cm, c ridicule ! 

pour moi la seule portable valable c la GBA  

l'esprit des portables est en train de mourir, qui a dit qu'il fallait des jeux realistes pour samuser

 

Justement c pour ca que j'apprecie la Ds , graphiquement c moyen et ont sent qu'il ne se sont pas basé la dessus , ils font bien ressortir le fun !!!!

Des jeux comme yoshi touch and go, wario, ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est metroid qui va faire de la console du matos incontournable un peu comme golden eyes et perfect dark pour la n64, king of fighters pour la neogeo, les jeux de merde pour la ps2 etc...

 

Si rare nous sort un truc mortel sur la ds je dis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare çà me dit quelques chose....ah mais oui les mecs qui n'en branle plus une depuis qu'ils se sont fait racheté par 'crosoft et sont gourou billou

serieux Rare est une filiale de microsoft ils developpent que pour eux et depuis la GC ils n'ont rien fait

çà me rappel conkers qui était developpé au début de la N64 et qui est sortit a la fin de la N64 en changeant tout le concept du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les jeux mon gonflé, j'ai un pote qui avait la ds et la psp il a revendu les 2 en gueulant qu'elles étaient aussi merdique l'une que l'autre.

 

J'le comprend...

 

Surtout que la PSP, ça fait cher pour ce qu'elle propose pour l'instant. Quand tu vois qu'elle est au top des ventes au Japon et que pratiquement aucun jeu ne se vend, tu te demandes quoi...

 

Après le "Ouais, mais elle fait lecteur DVD", on a maintenant droit au "Ouais, mais tu peux voir des films dans tes chiottes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...