Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 La Ds est en Demo partout, Nintendo prepare bien le terrain et je suis sûr qu'elle va cartonner en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 les soirées de démonstration de la Nintendo DS continue dans les micromania de France. Mais sinon aucune présence de PSP. Qui laissent a la Nintendo DS le champ libre Enfin jusqu'en Avril voir fin mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je suis impatient de me faire un Mario Kart entre potes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 grave !!! Pour Wario , ce n'est pas mon style de jeu non plus ! mais la je l'ai trouver fun ca a l'air cool !!! je vais me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mario kart en mai aux Us je sais pas quand en france mais si il sort tard j'acheterais la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 putain je vais me ruiner avec la Ds , mario 64x4 , mario kart, Wario ,Yoshi touch and go, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Wario c'est LA bombe de sortie de la DS,meilleur durée de vie(des dizaines de mini-jeux) et exploitation du tactile à fond. Mais je comprends que tout le monde n'accroche pas parce que c'est très particulier graphiquement. J'avais eu du mal au début avec le 1er sur GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ah je savais mm pas que ce jeu était deja sur gba....moi c pas trop les graphismes qui me dérangent ms c'est pluto l'interet du jeu ! je vais peut etre voir deja ce que ça donne sur gba car j'ai pas testé tres longtemps...faut avouer que s'étit un peu la bousculade pour tester la ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 vi test la si t'a l'occasion ! moi je vais surement la tester encore demain et aller la precomandé a la fnac Val d'Europe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ben moi les jeux mon gonflé, j'ai un pote qui avait la ds et la psp il a revendu les 2 en gueulant qu'elles étaient aussi merdique l'une que l'autre. On vieilli les jeux c'est plus de notre âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant