Aller au contenu

Venez Tester Wario Ware Ds a la Fnac !


Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde ,ce matin j'ai eter a la fnac Forum (aux Halles a Paris ) chercher qq mangas comme d'hab , et sur quoi je tombe ??? 2 Ds exposer en essai avec Wario Ware en fr dedant ,version demo jouable !!

 

J'y ai jouer un chti 1/4 d'heure et je l'ai trouver terible!!

 

Moi qui eter pas attirer par les mini games , je crois que je vais me l'acheter !

 

Venez vous faire votre propre idée en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi même été aussi très étonné de savoir que la fnac près de chez moi faisait des démos de ds (et de psp aussi)

 

Moi qui eter pas attirer par les mini games , je crois que je vais me l'acheter ! 

 

les mini games de wario ya pas mieux déjà que le mawaru made in wario sur gba déchire tout (avec sa cartouche détéctrice de mouvement), alors le sawaru made in wario sur ds avec son écran tactilce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était a Auchan de Anecy quand je voi un micromania je rentre dedant et la ........UNE BORNE DS mouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa teribllllllllleeeee avec wario war mais g pa pu essayééééééé ya un mec qui a squaté et j'ai du partirrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raa t'aurai du le virer le mec

 

 

j'adore ta signature :

 

"Nintendo crée les rèves, Sony les cauchemares, pour dormir tranquille....... casser de la ps "

 

+ 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre c'est sur ce jeu que j'ai testé la ds : une succession de jeu ( genre coton-tige ds le nez , mettre de l'argent dsun larfeuille...) c'est divertissant 5mn....j'ai pas été emballé plus que ça par le stylet !!

 

en plus vous me dites que c'est l'un des meilleurs jeux sorti ... je vais passer pour un "mouton" ( nouveau terme utilsé par certains metagamers pour désignner les posseurs de console sony ) mais mon choix est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre c'est sur ce jeu que j'ai testé la ds : une succession de jeu ( genre coton-tige ds le nez , mettre de l'argent dsun larfeuille...) c'est divertissant 5mn....j'ai pas été emballé plus que ça par le stylet !!

en plus vous me dites que c'est l'un des meilleurs jeux sorti ... je vais passer pour un "mouton" ( nouveau terme utilsé par certains metagamers pour désignner les posseurs de console sony ) mais mon choix est fait !

 

moi je trouve quil est assez bon comme jeux, cest un peu comme tous les mario party mais chacun ses gouts. Sinon pour les moutons moi aussi jattent la PSP, je lai deja reserved depuis au moins 3 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS était aussi en test au Virgin de Lyon. Yavait du monde dessus, mais j'ai pu voir un mec jouer à la démo de metroid, et j'ai été surpris. J'aurai cru la ds plus "pourie"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...