Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut tt le monde, voila j'aimerais créer un site sur la dreamcast avec des tests des soluces des news des tutos etc... Mais le problème est que je n'ais aucune connaissance en crétion de site internet.Donc si qqn pouvait m'indiquer toutes les démarches à suivre, les codes et tt et tt... Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 si t un newb' essaye dreamweaver c vachement bien pour créer un site hum je veu pas te decouragé mais des sites dreamcast comme tu veux faire il en existe un tas enfin bon courage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 laisse ton msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bon je vais quand même essayer de faire qqch de bien je vous tiendrais informé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bravo pour l'inititive, mais ce qu'a dit gonzo est vrai : il y en a déjà plusieurs des sites comme ça. Je te conseille donc de pousser ton projet vers l'excellence !!! Il faut sortir du lot quoi. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant