Aller au contenu

Recuperer de l'espace sur le hdd original

Invité Invité

Messages recommandés

Apres de nombreux essais j'ai reussi a installer unleashx sur ma xbox . Leproblemùe c'est que le disque est limité en place et que 3 fichiers (g z et un autre je croit) prennent 2 go sans pour autant etre utilisés . Ce que j'aimerais c'est effacer c'est dossiers et additionner leur espace au E

est ce que c'est possible ? Je croit l'avoir deja lu quelquepart mais impossible de le retrouver

kiichi ne parle pas de ca a mon avis tomakayo

ce kil veu dire c k'apré avoir installer l'exploit on se retrouve avec 3 partition nommé X,Y et Z ki font envviron 700 mo chacune

il ne parle pas de la partition F

ce k'il voudrai faire et ca me serai util pour des potes a moi c effacé les partition X,Y,Z qui ne serve strictement a rien pour mettre l'espace dispo de celle ci ds F:

voila +++

ps: je ne pense pas que cela soit possible!!

Merci kashtoi , j'avais pas capter !!

exact ces 3 partitions ne peuvent etre supprimées car comme le disait susu c'est pour les fichiers temporaires, tout ce que tu mettra dedans sera effacer

salut

Merci kashtoi , j'avais pas capter !!

exact ces 3 partitions ne peuvent etre supprimées car comme le disait susu c'est pour les fichiers temporaires, tout ce que tu mettra dedans sera effacer

salut

je voi pas a koi peuvent servir des fichier temporaire sur une xbox mais bon

je m(incline si on me di ke ca sert dc au moin kiichi a ca reponse maintenan lol

C PAS POSSIBLE !!!!! LOL

Ces partitions servent pour les jeux surtout !

Elles sont la pour eviter les acces au DVD ,ce qui provoquerait des saccades dans le jeux, les fichiers necessaires sont chargé temporairement (ex: top spin , le temps de chargement pour acceder a une partie est + ou - long mais pendant la partie le lecteur DVD est tres peu solicité)

Bon j'espere que vous m'avez compris ,car c'est pas evident a expliquer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M