Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Apres de nombreux essais j'ai reussi a installer unleashx sur ma xbox . Leproblemùe c'est que le disque est limité en place et que 3 fichiers (g z et un autre je croit) prennent 2 go sans pour autant etre utilisés . Ce que j'aimerais c'est effacer c'est dossiers et additionner leur espace au E est ce que c'est possible ? Je croit l'avoir deja lu quelquepart mais impossible de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui il est possible de liberer les 2 Go mais ils ne s'ajouterons pas a la partition E , cela créera une partition F Tu peux le faire a l'aide du CD master gueux, tu fais install nouveau DD et il y a une option pour formater juste la partition F voila le lien: http://gueux.be/modules/MasterCD.php Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 kiichi ne parle pas de ca a mon avis tomakayo ce kil veu dire c k'apré avoir installer l'exploit on se retrouve avec 3 partition nommé X,Y et Z ki font envviron 700 mo chacune il ne parle pas de la partition F ce k'il voudrai faire et ca me serai util pour des potes a moi c effacé les partition X,Y,Z qui ne serve strictement a rien pour mettre l'espace dispo de celle ci ds F: voila +++ ps: je ne pense pas que cela soit possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut ces partitions servent aux fichiers temporaires si je ne me trompe donc les supprimer par sur que ça soit possibles ( et judicieux) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci kashtoi , j'avais pas capter !! exact ces 3 partitions ne peuvent etre supprimées car comme le disait susu c'est pour les fichiers temporaires, tout ce que tu mettra dedans sera effacer salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci kashtoi , j'avais pas capter !! exact ces 3 partitions ne peuvent etre supprimées car comme le disait susu c'est pour les fichiers temporaires, tout ce que tu mettra dedans sera effacer salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je voi pas a koi peuvent servir des fichier temporaire sur une xbox mais bon je m(incline si on me di ke ca sert dc au moin kiichi a ca reponse maintenan lol C PAS POSSIBLE !!!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ces partitions servent pour les jeux surtout ! Elles sont la pour eviter les acces au DVD ,ce qui provoquerait des saccades dans le jeux, les fichiers necessaires sont chargé temporairement (ex: top spin , le temps de chargement pour acceder a une partie est + ou - long mais pendant la partie le lecteur DVD est tres peu solicité) Bon j'espere que vous m'avez compris ,car c'est pas evident a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ouais je mesuis rendu compte que c'etait les fichiers temporaires . Mais le probleme d'espace est resolu car j'ai remplacé le hdd par un 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant