Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je n'ai jamais entendu parler de celà, il faut dire que j'ai vécu 10ans au japon c'est peut être pr ça que je ne suis pas au courant de ce qui se fait en Europe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 rien que pour sortir cette enormité il méritait d'être banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pitin il etait puissant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mais quel débil...sérieux tu las banni ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bah dire qu'il vit au japon et pas connaitre un manga il devait vivre dans une grotte la bas depuis au moins 1 siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi je trouve qu'on s'approche de dimanche , et sur Meta , le dimanche c'est le jour des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ok il est pas malin mais je sais pas si le ban est justifié :/ peut-etre du second degré non ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bah il a fait des siennes dans les autres forums aussi (info et général). le ban était clairement justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant