Aller au contenu

La nintendo attitude

Invité Invité

Messages recommandés

Serait-il déjà terminé ?!

Dans une Interview accordée à Libération, Eiji Aonuma de Nintendo, qui a notamment participé au développement de nombreux volets de la série Zelda, dévoile quelques informations très intéressantes concernant les prochains Zelda sur GameCube et Nintendo DS.

Eiji Aonuma (Nintendo) 'Le prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube est déjà achevé mais je ne peux absolument rien en dire de plus. Vous connaissez la maison : même le titre et le thème sont encore secrets. Ce prochain grand Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode WindWaker, sortira au Japon à la fin 2005. Je suis engagé à 200 % dans son développement et je ne peux en trahir qu'un seul secret : il sera très, très beau.'

Source: http://www.liberation.fr/page.php?Article=276546

A mon avis tu devrais inverser tes images :D

si on regarde la date de la pemiere photo elle provient de la fameuse video de ce que devait être windwaker avant qu'on en fasse un jeu cell shadé (que j'adore soit dit en passant)

Bande de mouton cette image veut dire que nintento prends les joueurs pr des cons, en effet au lancement de la GC il avaient mis le premier zelda en démonstation et en faisant croire que soi-disant c'était le future zelda ba nan enfaite on a eu un Zelda en carton

qui est surement l'un des meilleurs

serieux moi j'ai kiffé zelda WW au moins l'univers avait une identité propre

en plus je trouve qu'il se rapproche le plus de l'esprit zelda de a link to the past

pas comme les deux episodes 64 qui n'avait rien avoir a mon sens

le mouton ce sont ceux qui redemande du zelda mature alors que zelda c tout sauf mature il y a tjrs une part d'innocence de rêve et de candeur

et de tout cela la 64 n'en a pas fait

pfff...

vous continuez à répondre aux posts de jc lol, je sais pas comment vous faites , pourquoi aucun modo n'efface ce post?

et le Mrpatate (jc) , y'a aucun modo pr le ban?

Je trouve pour ma part que chaque zelda est unique ! Ce lui que j'ai le moins aimé, c'est Majiora's mask car c'etait vraiment une suite de ocarina of time! Cha que zelda a apporté son lot d'origonalité et j'espère que cela se vérifiera au prochain opus...

Bande de mouton cette image veut dire que nintento prends les joueurs pr des cons

Je dirais plutôt que pour une fois, Nintendo a pris un énorme risque en faisant un truc qui sort des sentiers battus plutôt que de faire le jeu que tout le monde attendait

En tt cas, moi je fais pas partie des "moutons", je suis probablement l'habitué de ce forum le plus critique à l'égard de Nintendo, donc on pourra pas dire que je taille des pipes à ZWW juste paske je suis un inconditionnel de Nintendo

j'aime autant l'image du haut que celle du bas

Je préfère même celle du bas, un Link mignon, attachant, expressif, vivant...

qui est surement l'un des meilleurs

serieux moi j'ai kiffé zelda WW au moins l'univers avait une identité propre
en plus je trouve qu'il se rapproche le plus de l'esprit zelda de a link to the past
pas comme les deux episodes 64 qui n'avait rien avoir a mon sens

le mouton ce sont ceux qui redemande du zelda mature alors que zelda c tout sauf mature il y a tjrs une part d'innocence de rêve et de candeur
et de tout cela la 64 n'en a pas fait

Pareil

Sauf qu'on trouve quand-même un peu l'esprit "magique" de la série sur les opus N64, mais c'est clair qu'ils sont plus froids (en partie à cause de leur réalisation) et moins funs que WW

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M