Aller au contenu

La nintendo attitude

Invité Invité

Messages recommandés

En tt cas, moi je fais pas partie des "moutons", je suis probablement l'habitué de ce forum le plus critique à l'égard de Nintendo, donc on pourra pas dire que je taille des pipes à ZWW juste paske je suis un 

tjr les bon mot pour texprimer toi lol pis ouais t bin la personne que je vois sur le forum qui les critique le plus a ce jour mais spo grave moi je trouve ca drole que quelquun essais de prouver c dire comme moi je fais avec sony lol

Putain, je suis une vraie buse, je viens de découvrir (avec horreur) que pour découvrir la carte de WW, faut donner à bouffer au poisson !

Je doit pas être loin de la fin du jeu (j'ai restauré Excalibur et je dois retrouver les fragments de la Triforce) et juske là, je me demandais pkoi la carte ne se dévoilait pas

Je me cassais le cul à mémoriser la forme des îles

Bon ben voilà, je vais donc passer je ne sais pas combien de temps à parcourir la carte case par case et nourrir le poisson

en meme temps, se prendre la tete avec les bouts de carte pour gagner 20 rubis, je l'ai pas fait longtemps !

c ca qui est dommage dans WW , pas de quete annexes, si ce n'est l'appareil photo (par contre ca quand tu l'as c marrant apres )

pis arretez de parler ce jeu, vous me donnez envie d'y rejouez, et je l'ai deja fini 5 fois

si slt tous les jeux etaient aussi bien realisés que celui la, je n'en demanderais ni plus ni moins

edit modo: je pense que tu devrai sortir de chez toi un peu et d'arreter de jouer les bouffons sur ce forum, a moins que t'es comme ca de nature.

Alors la on peut plus rien pour toi, a part te bannir a chaque fois car t'es pas trop crédible!!! mdr

Si t'as du temps a perdre.. y'a pas de pb ca prends que 10 sec pour te ban.

j'aime autant l'image du haut que celle du bas

serieux moi j'ai kiffé zelda WW au moins l'univers avait une identité propre 
en plus je trouve qu'il se rapproche le plus de l'esprit zelda de a link to the past

Je trouve pour ma part que chaque zelda est unique !

Je dirais plutôt que pour une fois, Nintendo a pris un énorme risque en faisant un truc qui sort des sentiers battus plutôt que de faire le jeu que tout le monde attendait

si slt tous les jeux etaient aussi bien realisés que celui la, je n'en demanderais ni plus ni moins

Tant de compréhension et d'intelligence ont relevé ce forum qui était pourtant partie d'une ânerie!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M