Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 voila je suis tout chaud pour me la prendre car il y a po mal de jeu bien ms qui pour moi ne valent po le coup d'être acheté et j'ai envie de tester avant d'acheter les grand jeux donc je cherche un belge dans la région de bruxelles qui serait capable de monter et de me vendre ou simplement monter cete puce car je ne veux po perdre ma console voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c pas au montrage que tu risque de paumer ta console mdr: ya que 3 fils a souder, meme un mec qui n' a jamai fait de soudure peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 y a 4 fils a souder dont un qui est un peu chiant a souder ( le jaune ) mais les autres sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant